Soignant(e) suspendu(e)
Les Assureurs vous Ont Abandonnés ! Obtenons Justice, Ensemble !
Les assurances juridiques vous ont tourné le dos en refusant vos frais de justice ? Ensemble, faisons-les respecter leurs engagements ! Couvrez vos frais de justice, exigez réparation.
Estimez gratuitement votre indemnisation dès maintenant.
Agissez maintenant pour récupérer ce qui vous revient !
+ de 200 soignants défendus
partout en france depuis 2021 !
Récupérez ce qui vous revient de droit !
Prendre rendez-vous :
Comment rejoindre notre action collective ?
Pour participer à cette action collective, vous devez remplir les conditions suivantes :
- Votre litige doit être avec la MACSF
- Avoir fait l’objet d’un refus de prise en charge pour “Faute intentionnelle”
Quelles sont les conditions tarifaires ?
- 655 € TTC
- Premier rendez-vous téléphonique à 55 € (montant déduit du forfait)
- Paiement possible en 10 fois sans frais
- 15 % HT des sommes obtenues
Rejoindre l'action collective
Refus, frais et injustice... Quand votre assurance vous abandonne.
Vous avez assez subit ! il est temps que quelqu'un vous aide.
Frais de justice non pris en charge
Des centaines de soignants se sont vu refuser une indemnisation par leurs assureurs, comme la MACSF, qui les accusent à tort d’avoir « failli » en refusant la vaccination obligatoire. Pourtant, en acceptant la suspension, vous avez simplement respecté la loi.
Refus systématique et injustifié
Ces refus répétés, basés sur des arguments sans fondement, privent les soignants de leurs droits. Vous ne devriez pas avoir à supporter seul les frais de justice.
L'argument de la "prescription"
Certains assureurs prétendent même que votre demande est « prescrite » pour éviter de remplir leurs obligations. Mais la loi est claire : le délai commence à partir de mai 2023, quand la suspension de l’obligation vaccinale a pris fin.
Agissons, ensemble !
Prenez rendez-vous dès aujourd’hui ! Chaque jour compte pour réclamer ce qui vous revient.
Vous méritez justice, et c'est ensemble que nous l'obtiendrons !
Pourquoi rejoindre notre action collective ?
Action collective
Rompons ensemble le silence et réclamons ce qui est dû aux soignants suspendus !
Solution financière flexible
Rejoignez notre action pour un coût abordable avec un paiement échelonné.
Remboursement des frais de justice
Faites respecter vos droits et obtenez le financement de vos frais juridiques.
Indemnisation pour abus
Récupérez des dommages-intérêts en raison du refus injustifié de votre assurance.
Simulez votre indemnisation
Depuis la réintégration des soignants suspendus en mai 2023, beaucoup ont lutté pour leurs droits face aux assurances qui refusent illégalement de couvrir leurs frais de justice. Il est temps de réclamer ce qui vous est dû ! Ensemble, rejoignez notre action collective pour obtenir réparation des préjudices économiques et moraux subis pendant votre suspension.
Contactez David Guyon Avocat
Le cabinet David GUYON Avocat est votre partenaire de confiance à Montpellier, mais également partout en France, prêt à défendre vos droits avec engagement. Nous sommes à votre écoute et à votre disposition pour toute question.
- Adresse : 12 place de la Comédie, 34000 Montpellier
- Téléphone : 04 48 20 15 01
- Email : contact@guyon-avocat.fr
Jean-François PARIS Je côtoie David Guyon depuis un an au sein du bni. C'est indéniable un avocat et un chef d'entreprise de talents et engagé. Avec lui vous serez défendu avec pugnacité. Sylvie sbt SImple, compréhensible, efficace Quinto S0L Mandaté dans le cadre d'un recours indemnitaire contre l'état (Soignant suspendu). La délai de constitution du recours avant son dépôt ( Aout 2023 => Mai 2024) n'a d'égal que la qualité du dossier rendu. A charge des résultats, certes...pour autant et malgré la complexité de la tâche, tout est fait en ce sens. Disponible, engagé et reconnu, Maitre GUYON est un avocat comme il en manque cruellement dans ce pays. Certains/aines diront qu'il en profite, a su trouver le "filon" pour gagner en notoriété, pour s'enrichir et que sais-je encore... A ceux/celles là, je répondrait deux choses: - A moins que vous soyez défenseur du bénévolat, à commencer par/pour vous-même, tout travail mérite salaire. - Combien d'avocat ont eu le courage de défendre publiquement les Suspendus jusqu'à la CEDH? CQFD. NB: Un grand merci à toute l'équipe du cabinet, de Mr REQUENA (Juriste) au secrétaires. Jean-Philippe Leclair Nous avons sollicité Maitre Guyon pour faire valoir nos droits à l'IEF. Son équipe et lui même ont été de très bons conseils et ont su engager rapidement les actions nécessaires et monter notre dossier dans un délai très court. Nous recommandons vivement et n'hésiteront pas à le solliciter à nouveau en cas de besoin. Kim Nader Rendez-vous téléphonique impeccable ! Les explications et les solutions proposées sont très claires et encourageantes. Je recommande sans hésitation. Fabrice D Très bon échange téléphonique, claire, précis et concis. Avocat disponible à l’écoute et agréable. Conseils avisés et éclairés. Je recommande grandement. delbeke-normand sandrine -pierre Rendez vous téléphonique avec Maître Guyon, il est de bons conseils et rassurant. Il a répondu à mes attentes. Personne sympathique Je ne manquerai pas de faire appel à ses services si besoin ROGER DIDION Merci maître David GUYON Avocat Christophe Julien Voici une personne doté d'une empathie associé à des qualités humaines rare de nos jours. Cabinet sérieux que je recommande autant pour son professionnalisme que pour sa gentillesse. Fab K J’ai fait appel à Maître GUYON pour m’aider à résoudre le litige que j’avais avec mon ancien propriétaire ainsi que des difficultés avec mon employeur. Maître GUYON a été très réactif et à l’écoute, il m’a conseillé sur la meilleure stratégie à adopter pour les deux dossiers. Je recommande vivement Maître GUYON pour son expertise et son efficacité !
la défense de vos libertés fondamentales
Pour aller plus loin
L’indemnisation des soignants suspendus grâce à la responsabilité sans faute
Le droit à indemnisation des soignants suspendus
Rejoignez notre newsletter
Tenez-vous informé des dernières actualités du cabinet et défendez vos libertés fondamentales.
Prenez rendez-vous dès maintenant !
Chaque jour compte pour réclamer ce qui vous revient.